samedi 14 février 2009

Happy Valentine's day!

Eh voui, c'est la St-Valentin aujourd'hui! Le jour de l'année où tous les célibataires maudissent les couples! hihihi! Pour moi c'est un excellent jour, un bon gros dodo jusque 11h, puis un gros calinou dans les bras de mon amoureux et une petite carte à vous montrer ici... Une carte de St-Valentin bien évidemment! Mais c'est juste pour le clin d'oeil, la St-Valentin et moi, ça fait au moins 6 et tout le reste!

Ensuite, je tiens à vous dire que ma page "promenons-nous dans les bois" a beaucoup plu sur le forum de l'Instant Scrap et qu'elle est à l'honneur. J'ai donc le plaisir de voir ma page en grand sur la page d'accueil à chaque fois que je me connecte! Merciiiiiiiii! Je suis tellement fière qu'on dirait que je viens de recevoir le prix nobel ou un truc du genre!

Et on voit que la fin de l'hiver est proche...Le jardin devant la maison en est rempli!

Les racines de notre bébé bonzaï (en fait, le bonzaï est complètement mort mais on le garde pour la beauté de son tronc)

Allez bonne saint Valentin commerciale les enfants!

1 commentaire:

  1. Superbe carte !
    Pitou doit etre content !
    Et puis : bravo pour ta mise à l'honneur !

    RépondreSupprimer