mercredi 11 février 2009

Promenons-nous dans les bois

Hey mais c'est le carnaval aujourd'hui : deux pages sur la même journée, j'espère que vous êtes contents! En plus, je cherche déjà une idée pour vous régaler d'une troisième page! Vous êtes vraiment chanceux ;-) Faut dire que je scrappe vraiment mieux quand je suis détendue parce que ben oui, la terre entière va finir par le savoir mais je suis en congé et c'est dingue comme c'est plaisant! J'ai toujours cru qu'il n'y avait de salut que dans le travail mais maintenant, je me verrai bien en desperate housewives : plein de gosses, à courir dans tous les coins pour satisfaire ma petite famille, avoir du vomi et de la panade constamment sur moi, ne plus avoir le temps de prendre une douche.. je sens que cette vie là est faite pour moi! ahahahahah Vivement que ce soit le cas hein! Par contre, je suis sidérée par le manque de feuilletons intéressants à la télé! ouais, chacun son combat! Pour une fois que je peux tranquillement trainailler chez moi, y a rien à regarder et pourtant, j'ai déjà fait le tour : top model, jean-luc Delarue sur deux chaînes différentes, Plus belle la vie (les rédifs de la vieille sur deux chaînes aussi), la chaîne 211 (E!TV pour les connaisseurs) là je suis au bout du rouleau... me regarderai bien un petit twilight... Euh.. je l'ai vu combien de fois là déjà??? Allez avec tout ça et le déballage passionnant de ma vie quotidienne d'employée de bibliothèque en congé, je ne vous ai pas encore montré ma page.. Retour aux sources avec des papiers sassafras lass!

4 commentaires:

  1. Elle est tout simplement magnifique !
    J'adore vraiment !
    Tu scrappes vraiment de mieux en mieux !!!!
    Je suis fière de toi !
    Gros bisous soeurette

    RépondreSupprimer
  2. oui je suis fière de moi aussi lol mais je rigoleuuuuuuu! heureusement que tu es fidèle, toujours la première (et pratiqement la seule) pour me laisser un message! lol

    RépondreSupprimer
  3. Aaah que je t'envie d'être en congé pendant une semaine sans enfant !!! Tu ne réalises pas la chance que tu as... LOL !!!
    Bon, j'en reviens à l'essentiel càd ta page : elle est sublime !!! J'adore les papiers !!!
    Allez, vite une troisième sitiplaît !!!
    Lulu

    RépondreSupprimer