vendredi 27 mars 2009

dingue des nouveaux sassafras lass!

Hello la compagnie!!!

Hey voui, je suis toujours là, même si j'ai très peu le temps de scrapper avec toutes les festivités qui se préparent autour de moi. J'ai néanmoins deux petites choses à vous montrer :

Tout d'abord, mon premier essai de page pour un petit garçon, une grande première pour moi vu que je ne scrappe que ma petite soeur! Je suis assez contente du résultat, la photo de mathéo collait parfaitement avec ces papiers. Et pour le sketch, j'ai pris l'inspiration du côté de Pencil Lines. Voilà ce que ça donne :


Et ensuite, j'ai tenté le mini de sofichat. Euuuuhhhh on va dire que j'ai des problèmes psychomoteurs parce que j'ai foiré un ou deux trucs mais de toute façon, je l'avais fait pour tester le principe et j'en recommencerai surement un autre beaucoup plus joli et un peu plus réussi! :o)

7 commentaires:

  1. Ohhh, vos photos sont trop géniales !!!!!
    Bzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  2. Quelle rapidité dis donc! lol
    Merci pour ton commentaire en tout cas, pour une fois que ce n'est pas Lalaith qui commente la première!

    RépondreSupprimer
  3. Hééééé! Mon loulou devient une vedette...! lollll
    J'arriverais jamais à faire un truc pareil, trop bien fait!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis aussi une fan des papiers Sassafras et je trouve ta page très chouette !!!
    Une petit surprise t'attends sur mon blog.

    Loups

    RépondreSupprimer
  5. Encore un commentaire mais pour tout autre chose : tu viens d'être taguée et ça se passe par ici : http://luluberlue23.canalblog.com/archives/2009/03/30/13199099.html#comments

    Bonne soirée,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est super. J'aime beaucoup le fond style mots fléchés et les rond super colorés ! C'est très sympa pour un petit garçon !

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est tout simplement terrible, j'adore!!! File sur mon blog pour une petite surprise!!!!

    RépondreSupprimer