vendredi 13 mars 2009

Girls just wanna have fun

Eh voui, l'autre jour, j'ai vu ma soeur de coeur -presque mariée- et on a non seulement dépensé tous nos sous en scrap matos mais aussi passé une bonne heure à nous mitrailler! On a passé un bon moment et j'ai hâte qu'elle se marie enfin, histoire de ne plus devoir me taper le train jusque chez elle. Aucun rapport me direz-vous mais la demoiselle est sensée économiser pour son mariage (je dis bien sensée hein) et le train fait partie des restrictions budgétaires! ah ah ah

Allez, je vous laisse savourer notre joli minois :





Et si vous êtes sages, demain, je vous montrerai ma participation au concours de Rouge de garance (je ne sais même si je suis encore dans les temps d'ailleurs! ahahahah!)

2 commentaires:

  1. Cette page est à la hauteur de notre amitié ! C'est à dire sublime et belleuuh !
    Je suis fière d'être ton amie !
    Et d'inspirer ta créativité !
    Gros bisous ma soeur de coeur ketchup !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais tu fais partie du top 3 des personnes que je scrappe le plus souvent! t'es contente hein!

    RépondreSupprimer