samedi 14 mars 2009

T'as le look (concours RDG)

Hello bande de veinards!

La météo me rend dingue : un soleil timide le matin et la drache nationale l'après-midi ! Pourtant, tout annonce le printemps. Les jonquilles pointent le bout de leur nez, les crocus et les perce-neiges embellissent nos pelouses, les oiseaux donnent de la voix. Mais que fait le soleil nom d'un petit bonhomme mouillé (ben voui, il pleut!)
Alors pour se mettre en joie, j'ai participé au concours du mois de Rouge de garance où les contraintes avaient tout pour me mettre de bon humeur! Il fallait du jaune, du vert et du rose ET un oiseau ou un papillon ou même les deux!
Et voilà le résultat!




Ahh c'est vivifiant toutes ces couleurs! Pour participer au concours Rouge de garance, c'est ici que ça se passe!

3 commentaires:

  1. Encore une bien jolie page ma poule !
    Que dire de plus ?
    Très fraiche, très a ton image.
    L'effet voulu avec la photo est parfait
    Je suis fière de toi, une fois de plus !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu gagneras, elle est superbe!

    Je viens de finaliser la mienne, depuis vendredi qu'elle attendait la touche finale, il était temps!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais loupé cette merveille! Je la trouve magnifique et tu mérites amplement de gagner! Bravo ma poulette!

    RépondreSupprimer