lundi 27 avril 2009

Deux pages

Hello la populace!

J'ai scrappé deux pages ce week-end, ça m'a fait un bien fou! j'ai trié tous mes papiers et j'ai redécouvert des choses insoupçonnées!

La première page répond à un défi lancé par ma VES (=NSP) Ellen. Nous nous sommes échangées une photo et nous devions la scrapper. La photo était jolie, j'avais les papiers parfaits pour l'accompagner et pour une fois, je n'ai pas traîné! ;-) Je n'ai quand même pas pu m'empêcher de martyriser les papiers. Bref, Ellen, j'espère que cette page va te plaire :-p


Ensuite, j'avais envie de couleurs acidulées et de simplicité. j'ai scrappé une photo prise le jour des 40 ans de mon homme. Il a toujours l'air tellement malheureux sur les photos ;-)

Et voilà le travail! Dites moi ce que vous en pensez, ça me fait toujours plaisir ;-)

7 commentaires:

  1. Tes deux pages sont très très belles!!! J'aime évidemment beaucoup celle avec notre photo, comme je l'ai mis sur FB!
    Bizz et à bientôt pour te montrer "la tienne"!

    RépondreSupprimer
  2. Comme le dit Ellen, tes deux pages sont splendides ! Comme d'habitude :)
    J'aime bien quand tu martirises les papiers, c'est top :o)

    RépondreSupprimer
  3. sublimissimes, coup de coeur pour la seconde mais beau travail de détourage sur la première
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. je viens de parcourir ton blog et il est superbe
    bravo pour toutes tes créations

    scrapbises
    mariou

    RépondreSupprimer
  5. elles sont magnifiques tes pages mais un coup de coeur pour la 2°

    RépondreSupprimer
  6. Très chouettes réas..une petite préférence pour les photos de la deuxième..

    RépondreSupprimer
  7. Superbes ces deux pages...mais c'est vrai que la seconde a un tit truc en plus qui me plaît bien!!!!!

    RépondreSupprimer