lundi 20 avril 2009

mon 100ème message et un an de scrap!

Oui oui ça fait un an que je scrappe! Vous vous rendez compte?

Alors, aujourd'hui voilà une tite page à partir des nouveaux pink paislee et des sassafras lass. J'ai beaucoup détouré et j'ai sproutché du glimmer mist offert par ma lalaith d'amour! J'ai un peu chipoté avec la couronne que j'ai d'abord colorboxée en rose, j'ai passé un tampon écriture dessus et j'ai mis du crackle accent par-dessus tout! Ca fait une bonne semaine que je suis sur cette page alors vous avez intérêt à l'aimer! hihihi
Allez j'en attaque une autre

3 commentaires:

  1. J'adore, elle est superbe cette page

    RépondreSupprimer
  2. Je me rends compte que je ne t'ai pas encore laissé de commentaire sur cet article.
    J'adore ta page. Je la trouve très travaillée et j'aime tous les petits détails ! Wahouuu

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop chou!!! Puis ça illustre vraiment bien la raison pour laquelle Ti'Nounours ne finira jamais dans les mains d'un enfant aha! 'Zou ma femme!

    RépondreSupprimer