dimanche 24 mai 2009

Les deux pages du jour!

Oui deux pages! Bon j'avoue, j'ai un peu triché : ça doit faire trois ou quatre jours que je suis sur la page shabby! J'ai honte ;-)
L'autre, par contre, a été plus rapide à faire : pas de technique particulière, pratiquement pas d'embellissements, juste des papiers colorés!
Deux styles résolument différents mais qui me plaisent bien. Le shabby permet de charger une page à fond et d'utiliser plus de techniques (ici les glimmer mist en quantité industrielle et le massacrage de papiers comme je l'aime!) Mais je n'en ferai quand même pas tous les jours, c'est beaucoup trop féminin pour moi!

Voilà les réas sus-mentionnées!

C'est définitivement mon style ce genre de page!!! Pour la petite info, c'est le neveu de l'élu sur la photo (et donc, c'est un peu mon neveu aussi! lol)


Et voilà, la fameuse page shabby qui répond en fait au défi de Lulu Berlue lancé sur le forum une histoire de scrap avec plein de récup!!! En fait, je ne me suis pas foulée tant que ça : une page de livre, un bouton métalisé d'une jupe que je ne recoudrai jamais et le ruban d'un paquet de pralines Neuhaus (d'ailleurs, j'ai eu beau retourner le ruban, sproutcher du glimmer mist, on voit encore le neuhaus en transparence!)

La visite fut-elle agréable? Revenez quand vous voulez ;-)

8 commentaires:

  1. J'adore tes deux styles si différents et en même temps si Watashi !!!! La première pour le fun des jolis Sassafras (je ne me trompe pas hein !!!)...
    Et la deuxième pour la jolie mariée si bien mise en évidence !!!
    Et merci d'avoir relevé le défi...
    Bzzzz,
    Lulu qui revient quand tu veux !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies pages dans deux styles différents...que je n'ai pas encore vraiment approchés..mais qui sait peut-être que je me laisserais tenter un jour..bravo à toi

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ma Mélissandre !
    Je suis super fière de toi ! Tu fais de trop belles pages !

    RépondreSupprimer
  4. Deux très jolies pages, bravo miss

    RépondreSupprimer
  5. Waouw j'adore ta page shabby, tu devrais en faire plus souvent. Scrapbizzz

    RépondreSupprimer
  6. Tu t'en douteras mais je suis fan à 1000% pour la seconde, même si la première à ce petit quelques choses de particulier, mon cœur se porte totalement vers ce style dont je suis amoureuse carrément, lol.

    bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben cette page me laisse sans voix tellement elle est belle et harmonieuse... je suis bluffée!

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est tout simplement magnifique, je l'adore
    Nadine

    RépondreSupprimer