samedi 16 mai 2009

Love you mom

Coucou les meufs et les keums (dans le RER^^),

Je n'étais pas inspirée le jour de la fête des mères pour scrapper ma tite maman chérie mais là, quand j'ai reçu mon kit de mai de couleurs papiers, c'est parti tout seul! En plus, rendez vous compte, c'était le dernier, j'ai eu chaud les roupettes!
J'adore les papiers pink paislee en plus, ce sont les papiers qui collent le plus à ma personnalité.. Enfin, bon, je vais pas déballer ma vie ici... ;-) Et ma VES Nessa (voir lien dans la colonne de droite) m'avait donné pour consigne de déchirer mes papiers, eh bien, c'est chose faite!
Et pour une fois, j'aime beaucoup ma page, en deux heures, elle était faite. Un exploit pour moi quand on sait que je passe parfois une semaine entière sur une page car je zieute la télé, je surfe sur le net et je passe mon temps à essayer de retrouver mon matos de scrap. Par contre, l'élu, il déteste! mdr quel rabat-joie!

JustifierAlors c'est si moche que ça? :-(

4 commentaires:

  1. Waouw ta page est sublime. Scrapbizzz

    RépondreSupprimer
  2. moi je l'aime beaucoup ta page!!! l'élu devrait porter des lunettes!!!!
    elle est sublime wata!!!
    bravo!!!

    bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. Waouw j'aime beaucoup ta page ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique

    RépondreSupprimer