vendredi 15 mai 2009

Une tite cartounette!

Hello! Mois de mai difficile en scrap pour moi.. je n'arrive tout simplement pas à scrapper! En attendant une page hypothétique, voici une tite cartounette terminée ce matin pour le défi du mois sur l'IS.



16/05 : J'édite pour vous annoncer que Zabounet a mis ma modeste carte à l'honneur sur son forum Une histoire de scrap. Merciiiiiii. Et si vous aussi vous voulez découvrir un forum sympa et convivial qui vient tout juste de voir le jour, c'est par ici


3 commentaires:

  1. Elle est super belle !!

    Je suis fière de toi ! mdrrr

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment magnifique ta carte ! Superbe les papiers crate paper :o)))) j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Waouwww ta carte est trop belle !!! Elle est vraiment magnifique !!!!
    J'adoooooooooooore

    RépondreSupprimer