dimanche 14 juin 2009

Comme un air de vacances

Hello les moules,
Aujourd'hui, voici mon interprétation d'un des derniers sketch des Tempor'elles. Au menu, plein de couleurs, une bouffée de printemps et une jolie photo avec mes collègues ;-)




L'équipe de choc de la bibliothèque! Les papiers utilisés faisaient partie du kit mensuel de Zabounet, j'aurai dû en prendre deux ou trois tellement je l'aime! (Cliquez pour grandir)

Merci pour vos regards, à tout bientôt

5 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaah cette page est vraiment magnifique !
    J'aime beaucoup ton interpretation du sketch !
    Je suis jalouse ! Maintenant tu dois me scrapper et faire une aussi jolie page !
    Bravi tout plein ma petite choupinette ! Tu es et resteras mon idole ;o)
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Géniale ta page, pleine de peps et de bonne humeur ! j'adore

    RépondreSupprimer
  3. magnifique!!!
    ....

    la moule! ;))))

    RépondreSupprimer
  4. wawwww j'adore! je le retiens ce sketch pcq il est super!
    j adore aussi ces papiers la :D

    RépondreSupprimer
  5. quel tonus sur cette page qui donne envie de vacances !!!!! SUPERBE !!!!

    RépondreSupprimer