dimanche 21 juin 2009

Et deux pages

Coucou,

Et dire que c'est l'été aujourd'hui! Ahhh même si la météo n'est pas au beau fixe, ça fait quand même du bien non?

J'ai deux petites pages à vous montrer aujourd'hui :

1. Une page pop up, largment inspirée de la réa de Noussa. Elle est toute simple et j'aime mon scrap comme ça en ce moment. Qui sait, peut-être que je finirai par scrapper C&S? ;-)









2. Une page réalisée sur base le sketch des tempor'elles de la semaine dernière. J'ai un sacré retard sur mon blog!





Bon dimanche, bisous.

7 commentaires:

  1. Wahou ma chérie !
    Ta page popo-up est vraiment sublime ! Je l'adore !
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! tes pages sont magnifiques, j'aime beaucoup ce que tu fais! La page pop up est très originale et ta deuxième page est très dynamique avec ces couleurs, j'adore.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Watashi,

    Elle est superbe ta page popup !!!! J'adore !!!!!!!! (bon je vois le com de Lalaith et je ne fais pas dans l'original mais c'est sincère !!!!)
    Bzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  4. Coup de coeur pour la page pop-up ;)

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. wouah! j'adore ta première avec ce pop up! super!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour la page pop-up. J'adore ces papiers en plus!

    RépondreSupprimer
  7. waouh c'est genial cette page pop up !!! ;)

    RépondreSupprimer