lundi 1 juin 2009

La petite page du jour!

Coucou les mauviettes,

Pas très envie de blablater aujourd'hui... Mais j'ai quand même scrappé une tite page toute simple hier! La voici :

En espérant être un peu plus bavarde une prochaine fois ;-)

12 commentaires:

  1. Ma poule, cette page est magnifique !
    Repose toi bien ! jtmmmeuh

    RépondreSupprimer
  2. elle est belle m'crotte!
    bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est vraiment superbe et j'adore les photos de vous deux !!!
    Du grand Watashi...
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie cette page , bravo miss ;)

    RépondreSupprimer
  5. superbe page!!! j'adore!
    et au fait ta bannière elle est trop forte! lol

    RépondreSupprimer
  6. Très belle page , j'aime beaucoup !
    Bizzz Chawette

    RépondreSupprimer
  7. Une petite page simple :-) Non mais elle est magnifique ta page. Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Un petit tag sur mon blog http://shana0780.canalblog.com/archives/2009/06/07/13996204.html :-)

    RépondreSupprimer
  9. Un petit tag sur mon blog http://shana0780.canalblog.com/archives/2009/06/07/13996204.html

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce scrap, il est canon! Comme les modèles d'ailleurs! Biz ma femme chérie!

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dis, mais j'aodre ta page !!!!gros bisous!!
    lo.

    RépondreSupprimer
  12. SU-PER-BE!!!!!!!!!!! Les photos, les couleurs, la mise en page: tout est parfait!

    RépondreSupprimer