lundi 22 juin 2009

Pourquoi faut-il toujours un titre?

Hello,

Je scrappe beaucoup ces temps-ci et j'aime ça! En ce moment en plus, nous gentilles modos de l'Instant scrap nous ont concocté un week end plein de défis! On a quinze jours pour nos rendre copies et j'ai envie de tous les faire! ;-) Ici, j'ai essayé de gagner un peu de temps en couplant deux défis ensemble et voilà ce que ça donne :


Les défis que j'ai choisi de réaliser sont le scraplift d'une page de Michème beck que j'adooooooore et un défi matière où il fallait mettre du métal et du liège.

Bonne soirée,

Watashi

3 commentaires:

  1. Cette page est sublime ! Vite le jour où nous serons maman et où nous pourrons scrapper nos petits bébés.

    RépondreSupprimer
  2. Ton style évolue de page en page et cela fait plaisir à voir. Tes dernières réas sont superbes ! Bravo !

    Carol (lechatquitousse)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore trop ta page ma belle !!!

    RépondreSupprimer