samedi 27 juin 2009

Rien que nous deux

Bonsoir les gens!
L'autre jour, Christal, sur le forum l'Instant scrap, m'expliquait sa technique imparable pour scrapper vite et bien : 10 minutes pour choisir quelques papiers, tampons et embellissements et une heure pour scrapper sa photo. J'ai bien tenté de mettre en application ses bons conseils mais il m'a quand même fallu une soirée entière pour faire cette page et quelques heures en plus le lendemain pour la peaufiner! hihihihi ;-) Mais effectivement, ça permet un scrap plus intuitif. Ici, j'ai même tenté de mélanger différentes marques de papiers ensemble, moi qui aime pourtant me contenter de kits pour être sure de ne pas me planter dans le choix des papiers! Au final, j'aime bien ma page et c'est bien le principal!
Il s'agissait ici de scraplifter une page de la grande Céline Navarro pour la crop en ligne de l'IS. Alors, vous en pensez quoi?

Bonne soirée

2 commentaires:

  1. Je trouve ta page très réussie !
    Bravooo petite Méli !

    RépondreSupprimer
  2. Suis revenue voir ta page de plus près sur ton blog car je ne m'en lasse pas... Beau boulot Watashi !!!
    Bzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer