lundi 8 juin 2009

Taguée.... si si!!!!

Hello la compagnie!!!
Je n'ai pas vraiment la motivation pour scrapper en ce moment mais j'ai été taguée par Shana (mais comment a-t-elle pu oser faire ça???) L'idée est sympa : il faut citer 5 choses sans importances sur nous. Allez, on se lance :
1. Je rêve de visiter New York!!! J'adore l'excès typiquement américain de cette ville, les bâtiments démesurés, les portions de frites immenses, la foule qui se presse, tout!!!! Un jour, c'est décidé, j'irai là-bas!
2. Je ne mange pas ou peu de légumes. En fait, je suis traumatisée par la texture de certains aliments. Ne m'invitez pas à manger,je ne suis pas rentable!
3. Je repasse une fois tous les deux mois en moyenne. Pourtant, j'ai tout essayé pour que le repassage me plaise : assise, devant la télé, en écoutant la radio, en forçant l'homme à faire le ménage pendant ce temps-là... Pour moi, c'est du temps de perdu!
4. Je mange du chocolat tous les jours : noir, au lait, fourré, à la liqueur, au thé, aux fleurs (à la rose!!!! miam!) , j'aime tout!
5. J'ai attendu d'avoir 16 ans avant d'embrasser un garçon sur la bouche parce que mon père m'avait interdit de le faire! Je devais envoyer un coup de pied dans les roustons au bougre qui tenterait de m'approcher! Du coup, pour moi, un premier baiser, ça doit se mériter!
Voilà les choupinets, vous savez maintenant des choses très intimes sur moi ;-)
A mon tour de taguer 5 personnes (mais vais-je trouver quelqu'un qui n'a pas encore répondu à ce tag???? )
Euhhhhh Ben non je ne trouve pas! Donc je tague toutes celles qui passent par ici^^^
Et ce soir, je vous montrerai ma première page de scrap! (En même temps, si vous voulez aller voir mes horribles pages de l'année dernière, suffit d'aller dans les archives de ce blog ;-)

1 commentaire:

  1. On a au moins 3 points communs! MDR! Devine les-quels!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer