mardi 30 juin 2009

We are family

Bonsoir les filles,

J'arrête pas de scrapper en ce moment, ça fait du bien! Je suis toujours aussi lente mais j'ai toujours une paire de ciseaux en main! hihihi
Une tite page réalisée toujours dans le cadre de la crop en ligne sur l'instant scrap. Dieu que c'est gai que ce genre de festivités soient organisées régulièrement!

J'espère que ça vous plait?
Bon vais essayer de trouver un courant d'air pour me glisser dedans, il fait tellement étouffant!

4 commentaires:

  1. très sympa cette mise en page j'aime bcp
    biz

    RépondreSupprimer
  2. elle est chouette cette page j'aime bcp
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette page !
    Du grand Machiels !

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie page, j'aime cette association d'orange et de vert

    RépondreSupprimer