mardi 23 juin 2009

Z'avez vu ma bannière???

Hello les folles de scrap!

Z'avez vu ma toute nouvelle et toute belle bannière qui déchire sa race? C'est Shana qui me l'a gentiment faite. Un tout grand merci à toi Shana! Je suis complètement amoureuse de l'escargot et du zoziau! C'est trop beau!!!

Faudra quand même que je me décide à essayer dans faire moi-même, paraît que c'est facile comme tout!

Bonne soirée

3 commentaires:

  1. Et oui, c'est fastoche. Une bonne dose de patience, un petit jeu avec les calques(surtout ne pas s'y perdre car on se retrouve parfois avec une bonne vingtaine), redimensionner le tout par rapport à la taille de la bannière. Je suis contente qu'elle te plaise. Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ! C'est beau !
    J'en veux une aussiiiiiiii ! :o)

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe ta bannière ma belle !!

    RépondreSupprimer