mercredi 15 juillet 2009

Bonjour,
Mais où est le soleil prévu aujourd'hui??? Nous aurait-on menti? Encore? ;-)
En ce moment, sur le forum l'Instant scrap, a lieu le grand tournoi de l'été sea, scrap and sun. Le premier défi consistait à s'inspirer d'un sketch pour faire une carte.

Et voilà mon interprétation.


J'ai utilisé des chutes du kit de juin de Zabounet (je l'ai vraiment adoré à 300%) et j'ai un peu mis ça à la sauce Watashi. Résultat, je passe au second tour. YOUHOUUUUU!!!! Par contre, là, je serai en compétition contre Christal et j'avoue me faire peu d'illusions sur la suite ;-)

2 commentaires:

  1. Ta carte est sublime !
    Et aie confiance en toi !

    RépondreSupprimer
  2. Beeen oui, ta carte est vraiment superbe et franchement te fais pas de souci pour la suite, j'arrive pas à trouver l'inspiration pour la suite donc...

    RépondreSupprimer