dimanche 12 juillet 2009

Deux pages, deux!

Bonjour,

J'adore scrapper en ce moment. Ca me relaxe, ça m'occupe et ça m'empêche de passer trop de temps devant la télé ;-)

Aujourd'hui, j'ai deux petites pages à vous montrer. Tout d'abord, une page shabby pour le scraplift mensuel sur le forum shabby. En théorie, je ne suis pas trop portée sur le shabby. J'adore ce les réas des autres mais ce n'est pas vraiment un style qui me correspond. Mais ça m'amuse d'en faire de temps en temps ;-)


Et la deuxième page est beaucoup plus simple et réalisée avec le kit de juillet de Couleur papier.


Merci pour les commentaires que vous laissez ici ou sur les forums, ça me fait chaud au coeur <3

1 commentaire:

  1. Tes deux pages sont très réussies ! J'aime tout particulièrement la première. Elle est splendide ! Le shabby te va à ravir malgré tes doutes sur la question !

    RépondreSupprimer