dimanche 5 juillet 2009

Fais de beaux rêves mon ange

Hello,

Dur dur de scrapper par cette chaleur! Néanmoins, une grosse envie de patouille m'a prise l'autre jour. Après tout, beaucoup de scrappeuses que j'admire patouillent, pourquoi ne pas essayer moi aussi?


Alors j'ai pris un "bête" cardstock gris (je dois en avoir au moins 3 ou 4 de cette couleur là) que j'ai recouvert de pages de livre grossièrement arrachées, disposées dans tous les sens, repliant par-ci par-là quelques coins pour ajouter du volume. Une fois que ça a été fait, j'ai recouvert le tout de gesso en prenant soin d'y étaler une fine couche afin que l'on puisse encore apercevoir l'imprimé par en-dessous. J'ai ensuite tamponné au hasard du mesh que j'avais au préalable enduit de peinture bleue. Une fois mes papiers collés pour mater la photo (deux chutes qui trainaient au fond d'un tiroir) j'ai tracé quelques cercles de tullip blanche pour ajouter un peu de matière.
Ma foi, pour un premier essai de fond de page personnalisé, je suis assez fière. Je n'ai rien révolutionné, ce n'est pas moi qui l'ai inventé mais je suis contente tout de même d'avoir réussi à le faire^^
Passez un bon week end ;-)

11 commentaires:

  1. Tu as raison d'être fière de ta page, elle est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est vraiment superbe !!! Ton fond de page maison est sublime !!!
    Et ta page déborde de tendresse...
    En résumé, j'adore !!!! Tu as raison d'être fière de ta page...
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  3. waw wata c'est carrément divin!!!!!! j'adoooooooooooooooore!!!! et j'en perds les mots!

    RépondreSupprimer
  4. Ma poulette !!!!
    Je m'absente du net deux petits jours et je reviens pour admirer cette réa magnifique !
    Que de tendresse !
    Et tu avais raison, ton fonds est super réussi ! Je suis fière de toi.
    Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  5. salut watashi... et bien à mon tour, je peux te dire que la patouille te réussit ... C'est super de faire un peu n'importe koi , non? Superbe page, tu peux en être fière ... Biz

    RépondreSupprimer
  6. C'est si gai la patouille, l'essayer, c'est l'adopter! Un coup de maitre pour ce 1er essai de fond de page, tu peux vraiment en être fière! Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. absolument magnifique!!!!!!!! je suis sous le charme

    RépondreSupprimer
  8. elle est plus que magnifique ta page, elle est sublissime

    bravo

    biz

    mariou

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, cette page est magnifique, je l'adore!

    RépondreSupprimer
  10. cette page est vraiment ravissante !!! Bise miss !

    RépondreSupprimer