lundi 20 juillet 2009

Jamais sans mes lunettes

Bonjour,

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de scrapper ces temps-ci car nous avons repeint une partie de notre appartement.
Mais voici ma page pour le tournoi de l'été sur l'Instant Scrap. Nous devions nous inspirer d'un sketch de Pati d'Onirie et scrapper un objet dont on ne peut pas se passer en vacances. J'ai choisi les lunettes de soleil. Je suis myope et depuis deux ans seulement, je suis l'heureuse détentrice d'une paire de solaire adaptée à ma vue! Depuis, je ne peux plus m'en passer, au moindre rayon de soleil, je les porte.

J'ai de nouveau fait moi-même mon fond de page que j'ai ensuite encré à la ranger turquoise.
Je passe au troisième tour du tournoi mais uniquement parce que ma belle Christal n'a pas rendu sa copie. Ah la la !

Comme je suis fière d'avoir bien peint ce week end, voilà les nouvelles couleurs de l'appartement.





J'aime ce vert, et vous?

3 commentaires:

  1. Wahou ! Et pour la page et pour l'appart ! Tu peux etre fière ! Non seulement tu passes au troisieme tour et en plus, tu vas pouvoir scrapper dans un tout beau chez toi !
    Youhou !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page, j'adore ce que tu fais!
    Je voulais te signaler que tu fais partie de mes 5 blog préférés. Je te décerne un award à voir sur mon blog.
    Biz
    Vivi

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne super bien les couleurs, chapeau pour le traval

    RépondreSupprimer