jeudi 30 juillet 2009

Tournoi sea, scrap and sun

Bonjour la compagnie!

En attendant les vraies vacances, j'ai pris le large avec mes copines de scrap pour le fabuleux tournoi sea, scrap and sun! Les cocktails, la plage, le personnel sont tellement agréables que je me retrouve en finale avec 4 autres scropines!

La semaine dernière, nous devions donc choisir une couleur dominante et un style qui n'est pas le nôtre habituellement. Il ne me restait que le scrap européen et le c&s. Le scrap européen, j'en ai déjà fait beaucoup il y a un an quand je débutais et j'ai donc choisi le difficile clean and simple qui m'a donné bien du fil à retordre. C'est que dans clean and simple, il y a clean et je suis du genre à coller sauvagemment, à en mettre partout, à déchirer, à tacher...
Voici la bête et je suis quand même plutôt fière de moi.

Avec en vedette, les futurs mariés de ce week end!
Il va s'en dire que la page est un scraplift mais je ne sais plus de qui. Je vais essayer de vous retrouver car la page d'origine vallait le détour!
Merci de votre visite ;)


3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette page, je vais m'en inspiré un de ses jours...bizzz...NAdèche

    RépondreSupprimer
  2. très, très, très jolie page C&S.
    Tu t'en es vraiment bien tirée pour un style différent du tien.

    Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est de toute beauté ta page ... Comme j'ai quelques photo de mariage à scrapper, je vais m'en inspirer si je sais (car je dois scrapper en A4). Trop belle. Fais de temps en temps du C&S, ça te va très bien
    Biz Célia

    RépondreSupprimer