mercredi 26 août 2009

Friends forever

Secret story se poursuit sur le forum l'instant scrap. Je ne poste pas tout ici parce ça prend trop de temps, je ne vous montre que les réas que j'aime tout particulièrement.

Comme par exemple celle-ci :

Avec ma petite Lalaith en vedette puisque le thème était l'amitié ;-)

Sinon j'ai eu quelques soucis avec ma bannière et elle a purement et simplement disparu! Il faut encore que je retrouve le cd où je l'avais enregistrée pour pouvoir la remettre. Quelle misère! Elle était si belle... snirffffff

4 commentaires:

  1. Merci de m'avoir encore choisie pour une aussi belle page
    jtm mon p'tit la^pin !

    RépondreSupprimer
  2. Pour la bannière, je ne l'ai pas changée de place. Tu la trouves toujours sous http://sonia.chapelle.free.fr/Banniere/banniere_watashi_1.jpg en cas de souci ;)

    Ta page est très belle, bravo.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette page !!!!
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle page magnifique! J'aime beaucoup cette compo, merci de m'avoir fait connaître ton lien!
    Amicalement,
    Pati

    RépondreSupprimer