vendredi 21 août 2009

A la une..

Coucou vous,
Alors, je ne sais pas vous mais moi j'ai complètement craqué sur cette collection de Sultane de Gaëlle Fauglas! Je veux encore et encore et encore! Quelle merveille!



Et ça fait plaisir de scrapper une fois pour soi et pas pour un concours ;) Bonne journée les donzelles!

5 commentaires:

  1. et pour nos yeux c'est un réel bonheur... je craque, je fond, je bave, je veux!

    RépondreSupprimer
  2. Wah cette page est magnifique !
    Toute vaporeuse !

    RépondreSupprimer
  3. Waouwwww !! Trop booooo !!
    Moi aussi j'adore ces papiers mais pas assez d'heures dans une journée pour tout scrapper !!

    Gros bisousssssssssssssss

    Ingrid

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle page avec de très beaux papiers

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, ta page est très tendre, j'aodre !!! Un régal pour nos mirettes !!!
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer