dimanche 30 août 2009

Love

Coucou,

Plusieurs jours sans un vrai soleil et me voilà déjà à scrapper des couleurs d'automne! Ah ben mince alors! En plus, cette photo, je l'ai déjà scrappée plusieurs fois mais je ne m'en lasse pas.
Mais rassurez-vous, cet hiver, je vous bassinerai avec toutes mes photos de vacances! Ca nous réchauffera un petit peu ^^

Une grosse fleur en papier (merci Ellen), quelques masks (ma toute première fois), de la corde (parce que j'adore ça en ce moment) et un chipotage à la Christal avec le tampon (<3)

Merci pour tous les petits commentaires laissés ici ou sur les forums, ça compte énormément pour moi ;-)

Et je vous rappelle que si vous aimez ce que je fais, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter. Elle est toute nouvelle, toute fraîche et il y a déjà 5 inscrites! Merci les filles!

9 commentaires:

  1. Waouw Waouw Waouw
    Elle est superbe cette page , bravo ma belle :-)

    RépondreSupprimer
  2. trop trop belle page! j'adore le travail des masks, la grosse fleur, les couleurs, la mise en page, la photo, bref TOUT!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ta page est vraiment superbe, j'aime bcp les couleurs, bravo miss !
    Bisous et bon dimanche ;)
    Bisous ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  4. Un chipotage à la qui? MDR Ce n'est pas moi qui ait inventé le montage en série hein lol

    Elle est superbe ta page, et je m'en fiche que la photo revienne régulièrement, je l'adore aussi à vrai dire :D

    Vive l'automne en été et l'été en automne :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop beau le love écrit avec de la corde..j'aime vraiment beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta page....vivement la page suivante... car j'adore...bizzz...NAdèche

    RépondreSupprimer
  7. De très belles couleurs même si elles sont automnales.

    RépondreSupprimer
  8. magnifique page, j'adore les couleurs... moi aussi j'aime ce "love"

    RépondreSupprimer
  9. Cette page est superbe, joli travail.
    Bise, Lydia.

    RépondreSupprimer