jeudi 6 août 2009

Moments privilégiés

Voilà la toute première réa rien qu'à moi depuis le début des vacances pratiquement! Et ça m'a complètement perturbé! J'aime bien scrapper le vert et le bleu en ce moment, ça sent bon les vacances non? Encore une tite semaine de patience et je pourrai scrapper à longueur de journée pendant un mois! Ca va me faire un bien fou! Le boulot commence à me taper doucement sur les nerfs et c'est à ça que je vois que j'ai besoin de vacances! ;-)
Ma tite lalaith, je t'aime fort!!!

5 commentaires:

  1. elle est très chouette cette petite page d'amitié.

    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'elle est belle cette page!!! Bravo et vivement vendredi prochain!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page Watashi !!!! Et très joli choix de couleurs...
    Bzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  4. très douce ta page
    Jolie photo pleine de complicité
    J'aime XXL
    La fée

    RépondreSupprimer