lundi 10 août 2009

This is me

Coucou,

Tout d'abord, je vais me vanter un peu aujourd'hui (après tout, ça ne fait pas de mal) : j'ai obtenu la première place du tournoi sea, scrap and sun!!!! Tellement inattendu et surtout, je sais que si Christal avait rendu sa page dans les temps pour le 3ème tour, je ne serai pas arrivée si loin. Christal, je sais que je te dois beaucoup Étant donné qu'il y a deux pages à faire cette semaine, pour ce défi, j'ai choisi de réaliser une page très simple, sinon, je n'ai même plus le temps de scrapper pour moi ;-)
Donc on a un carstock lisse blanc crème sur lequel j'ai sproutché du glimmer mist patina et wild cherry et une chute de colorcore blanc texturé sur lequel j'ai étalé de l'adirondack pool (même procédé pour les coeurs au centre desquels j'ai ajouté un ti point de couture) quelques cercles d'acrylique blanche sur le colorecore et le tour est joué.
Et pour une fois, je n'ai pas mis 3 plombes à scrapper une page!
Merci pour tous vos petits commentaires ;)

4 commentaires:

  1. Je trouve cette page absolument magnifique. Je suis de plus en plus fanne de ton scrap.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord, félicitions pour ta première place ! Je suis fière de toi !
    Ensuite, j'aime quand tu realises des pages simples en utilisant des choses que tu crées de tes propres mains.
    Bravoooo ma petite poulette !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page. J'adore les couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette page. J'adore les couleurs.

    RépondreSupprimer