mercredi 5 août 2009

Tournoi sea, scrap and sun

Hello la compagnie,
Voilà ma dernière réa pour le tout dernier défi du tournoi. Je suis déjà bien contente d'être arrivée jusque là et je ressens même une petite pointe de nostalgie à l'idée que ça se termine... Heureusement, il y aura un autre tournoi pour le mois d'aout! Youhou!!!!!
Alors les minis et moi, c'est pas vraiment une histoire d'amour, je trouve ça chiant, long, compliqué. J'ai vraiment peiné pendant une semaine pour le faire.


La base est constituée de pochettes et j'y ai mis les photos de l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie. Alors z'en pensez quoi?

9 commentaires:

  1. j'adore ton mini.... tu devrais en faire plus souvent...t'as pas une petite fiche technique...bizzz...NAdèche

    RépondreSupprimer
  2. Tu as peut-être peiné mais le résultat est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment magnifique ! Bravo ma belle !!!!! Vive le rosé !

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ! Bravoooo! Vive le rosé !!!
    Mamypoppins

    RépondreSupprimer
  5. et tu oses dire que les minis, c'est pas ton truc ....

    il est superbe, plein de peps avec ces couleurs vives.

    bravo

    RépondreSupprimer
  6. grand grand coup de coeur tu as eu mes point au max ;-)
    kisssss
    Alain

    RépondreSupprimer
  7. Contrairement à toi, moi je suis fan de "minis" et je le trouve vraiment magnifique
    Comme Nadèche, je suis pour une fiche technique... Pascalou

    RépondreSupprimer