lundi 28 septembre 2009

ABC

Coucou!!!

Ce mois-ci, nos chères petites têtes blondes ont repris le chemin de l'école. Je n'ai pas encore la chance d'avoir des enfants mais je voulais coller à l'actualité quand même un peu. Je compatis aussi à votre malheur de voir ma trombine sur toutes mes pages! ;-)
pour la petite histoire, l'année dernière, ma petite sœur, 3 ans à l'époque, m'avait coloré ce dessin pour mon anniversaire. J'ai trouvé que ce serait bien pour une fois de ne pas scrapper de photos. J'ai aussi ajouté pleiiiiiiiin de matos de récup : bic, trombones et agraphes. Et j'ai fait l'impasse sur le titre car je déteste ça!

Alors?

4 commentaires:

  1. J'adore ta page, je trouve !a chouette d'avoir scrapé le dessin de ta soeurette ;)
    Les couleurs sont vraiment très belles, bravo miss !
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Super original, j'adooore!!!!
    ps: merci pour ta visite sur mon blog et tu peux aller voir, maintenant le lift d'Aline est mis aussi LOL
    A bientôt j'espère

    RépondreSupprimer