samedi 19 septembre 2009

Destination vacances

Hello les filles!
Secret story entame la dernière ligne droite! Voici mon avant-dernière page. Pour l'instant, mon secret est toujours intact. Pourvu que ça dure! ^^
Ils sont trop beaux ces papiers pink paislee!
Tadaaaaaaaaaammmmmmmmmmm!!!

Et ma première photo de vacances scrappée!

4 commentaires:

  1. effectivement ces papiers sont trop beaux!!! et ta page les rend encore + beaux!!! j'adore j'adore j'adore!!!! miam miam miam

    RépondreSupprimer
  2. Ces vrai que ces papiers sont vraiment superbes, j'aime beaucoup !!! Ta page est vraiment très jolie, j'aime le style, les couleurs, les détails et la photo est trop top !!!! J'a-d-o-r-e !
    Gros bisous ma belle et à bientôt j'espère ;)
    Passes un excellent dimanche ;)
    Bisous;
    Sylvie ;-)

    RépondreSupprimer
  3. très belle page..j'aime vraiment beaucoup ton style qui est vraiment inclassable...et c'est très bien comme ça...
    je voudrais être aussi rapide que toi pour scrapper mes pages des vacances..je rame encore sur celles de 2007

    RépondreSupprimer