mardi 1 septembre 2009

Nature

L'autre jour, avec Pitou, on est allé se balader au parc. On pensait se promener tranquillement en écoutant le chant des oiseaux, les cris des enfants, le bruit du vent dans les feuilles des arbres et bien que nenni! Y avait un pique-nique électro avec plein de musique, plein de gens qui faisaient pipi dans les fourrés, de l'agitation partout et des canettes de bières dans tous les coins! Quoiqu'il en soit, comme à chaque fois qu'on va au parc, on a immortalisé ce moment.. au grand désespoir de Pitou qui hait les photos!
Et je me suis servie de cette photo pour le nouveau scketch imposé par la voix cette semaine! Mon secret n'a toujours pas été découvert mais je brouille les pistes!
A tout bientôt les limaces!

5 commentaires:

  1. j'adore ta page wata!!! par contre j'aime un peu moins quand tu nous traites de limaces, non mais dis donc!!!!

    bisous à toi petit escargot mdrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Lol, tu me fais rire ;)
    Ta page est vraiment superbe miss, je me demande quand même c'est quoi ton secret ;)
    Allez, je t'envoi plein de gros bisous et je suis pressée de pouvoir enfin te rencontrer !!!!
    A bientôt ma belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. mouarf mouarf mouarf

    Qu'est-ce que tu es poétique toi quand tu veux!

    J'aime beaucoup ta réa

    RépondreSupprimer
  4. je t'ai retrouvée sur le forum temporelles dis donc!!! ravie bien sûr! à bientôt!

    RépondreSupprimer