lundi 21 septembre 2009

You are so sweet

Coucou les limaces!

Deux vieilleries à vous montrer aujourd'hui! Depuis peu, je me suis inscrite sur le forum des tempor'elles. j'avais la secrète ambition de scrapper toutes les semaines le sketch du jeudi mais j'ai déjà du retard! mdrrrrr
J'avais pourtant fait cette page avant mon départ en vacances mais j'ai été trop tête en l'air pour la poster!
Et ensuite, le fameux mini de Chawette qu'elle nous avait présenté à Verdurscrap! Vous le connaissez par coeur pour l'avoir vu sur plein d'autres blogs, je vais m'abstenir de vous montrer toutes les photos!^^ Tout ça m'a donné envie de m'abonner à ses kits mensuels car les minis et moi, ça fait a moins 6! Ils sont toujours très beaux, très frais et très originaux. J'en ai deux en cours pour le moment mais je ne désespère pas de les terminer! ;-)

J'espère que ça vous a plu ;-)

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta page, elle est très jolie et le mini est vraiment superbe, les couleurs que j'affectionne particulièrement, il donne envie d'en voir plus... j'espère pouvoir le voir en vrai une fois, hein dis, lol, allez bisous pitchoune et à bientôt ;)
    Bonne journée ;)
    Sylvie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette page , j'adore , et la bouille de la petite , trop trop mignonne
    Et le mini à l'air splendide

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pfiouuu, gros coup de coeur pour ta page "you're so sweet"!!! Les couleurs, l'ambiance, la dispo.. J'aime tout!!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. par manque de temps ca fait longtemps que je ne passais plus par ici, ni sur aucun blog d'ailleurs mais je vois plein de merveilles, bravo ma belle
    j'espère que tu vas bien
    bisous
    nessa

    RépondreSupprimer