vendredi 2 octobre 2009

Coucou,
Pratiquement tout le forum l'Instant Scrap est au courant que vendredi dernier, nous sommes allés Ellen, Lulu et moi, scrapper chez Lalaith. Comme je ne voulais pas venir les mains vides, j'ai confectionné 3 grigris pour mes cocottes

Ils m'ont donné bien du mal car j'ai deux mains gauches et je ne suis pas une pro des objets altérés mais je les ai fait avec tout mon coeur! lol

Devinez qui a eu quoi? Lalaith aime le rose, Ellen le bleu et Lulu le rouge!

Merci pour vos mots tout doux!!!

6 commentaires:

  1. ils sont trop beau tes grigris... tu t'en sors pas mal dis-donc, t'as pas 2 mains gauche, loin de là.... et si tu t'ennuies, tu peux m'en faire un...(mdr)...bizzz....Nadèche

    RépondreSupprimer
  2. Superbe grisgris qui les protégeront de quel démon?? Celui de la page blache? ;-))

    RépondreSupprimer
  3. SUper ma chérie ! Il t'en manque un aussi et après, nous serons un peu comme les bioman... Chacun sa couleur et sa force

    RépondreSupprimer
  4. Lol, tu me fais bien rire avec tes grigris, mais c'est une belle attention ;)
    Gros bisous ma belle, je suis pressée de pouvoir te rencontrer !!!!
    Bise miss et bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Wata pour ce grigri porte-bonheur !!!! Il ne va pas me quitter pour les crops !!!!
    Bzzzz,
    Lulu la rouge

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tes petits grigris!c'est une super idée!!!

    RépondreSupprimer