vendredi 23 octobre 2009

deux pages, deux!

Ben voui, j'ai du retard dans la mise à jour de mon blog alors je vais vous bombarder de newsletters, ahahahahahahahahah (rires diaboliques!) Mais qu'est ce que je suis cruelle hein?
Alors la première, c'est notre petit bébé enfin scrappé (non seulement je suis cruelle mais je suis une mauvaise mère)




et ici, une page qui date de mathusalem, que j'ai commencé la semaine où j'attendais vainement mes règles qui ne sont jamais venues! lol Une sorte de prémonition! Le petit bouchon sur la photo, c'est ma petite soeur. Monnnn, elle est ravie de devenir tatie bientôt! Paraît que ça l'intéresse fortement de savoir comment on fait les bébés!
J'espère que la visite vous a plue?

10 commentaires:

  1. Voilà deux très jolies pages dans un style et des coloris bien différents mais je les aime toutes les deux ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. rrhoo que c'est mimi tout ça! Je ne sais pas laquelle je préfère. Elles sont belles toutes les 2. Bravo! Scrapste

    RépondreSupprimer
  3. 2 superbes pages mais gros coup de coeur pour la 2e!!!

    t'as une soeur qui vient de naitre? et ben ça fera une très jeune tatie ça!

    RépondreSupprimer
  4. Ces 2 pages sont vraiment superbes miss, avec une petite préférence pour la seconde ;)
    Bravo pour tes réas ;)
    Passes un très bon week-end ma belle et prends bien soin de toi !!
    Bisous.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Deux magnifiques pages!!
    Bravo!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Très belles pages ;-))
    Bizz Chawette

    RépondreSupprimer
  7. visite plus que plaisante....
    waouhhhh

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta page avec la "photo" de ta petite bulle de vie !
    Pleine de ressort, comme toi! Euh....quoiqu'en ce moment si tu t'endors partout c'est plutôt ressorts de matelas, d'ailleurs, l'un est sans doute le résultat de folies sur l'autre...

    RépondreSupprimer