dimanche 4 octobre 2009

Explore

Coucou la compagnie!
Je n'ai pas chômé ce dimanche! En m'inscrivant sur le blog des temporelles, je m'étais promis de faire TOUS les sketchs du jeudi dans les temps. Ca fait un mois que je me suis fixée cet objectif et c'est la première fois que je le respecte! ^^
Ca faisait longtemps que je voulais tester le color blocking et me restait plein de petits bouts de cette collection de Cosmo Cricket. Bref, je me suis régalée!




La photo n'est pas top mais quelques éléments de la voiture et de la caravane sont montés sur de la mousse 3D.

4 commentaires:

  1. super belle...je me suis aussi inscrite sur le site de Temporelles mais comme j'ai prévu de scraplifter une page de Lalaith (celle du scraplift du mois d'août sur l'IS) avec des copines le we prochain...j'attends le sketch de jeudi prochain...

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page, cette collection de papiers est très jolie et tu les utilises parfaitement pour les mettre en valeur. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie page, j'aime bcp le résultat.
    Continues de tenir ton objectif, j'adore ton scrap ;)
    Gros bisous miss et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer