mardi 13 octobre 2009

Surprise

Ces derniers temps, j'ai une nouvelle obsession dans ma vie qui fait passer le scrap au second plan...




Mignon hein???? Je me remets au scrap dès que j'ai le courage et l'envie ;-)

Bisous

11 commentaires:

  1. Encore toutes mes félicitations ma belle, je suis super contente pour toi et Pitou ;)
    Je t'envoie plein de gros bisous, prends bien soin de toi miss !!
    A bientôt ;-)
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation watashi.........
    Que du bonheur en vue, magique et merveilleux moment....

    Bizzzzzouillle
    muriel

    RépondreSupprimer
  3. Garde-le précieusement ce test de grossesse !!! J'ai encore les deux miens ! LOL !!!
    Encore félicitations Watashi !!!! Suis très contente pour Pitou et toi...
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  4. félicitation! et pleins de bonheur.
    bises.
    véro

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations!!! Beaucoup de bonheur...

    mag0604b

    RépondreSupprimer
  6. une super bonne nouvelle pour toi et une grande aventure qui commence.Je te souhaite tout plein de bonheur et un beau ventre tout rond

    RépondreSupprimer
  7. toutes mes félicitations , je te souhaite de passer une excellente grossesse
    Bisous

    RépondreSupprimer