vendredi 13 novembre 2009

deux cartes, deux!

Coucou les gnotes!
Mercredi, béni soit l'armistice, nous sommes allées, ma fidèle Lalaith et moi, scrapper chez cette barge d'Aline! J'en ris encore rien que d'y penser! Il faut dire qu'Aline avait mis le paquet avec ses invitées : Caladhiel, Sylvie, Mano, Liliane, Lalaith et moi! Pinaise, quelle ambiance! Il faut que je pense à acheter du mascara waterproof pour le prochain rencard!
On a quand même scrappé entre deux séances photos et un succulent spaghetti! Pour ma part, j'ai fait 3 cartes et commencé un mini que je ne terminerai sans doute jamais. Ben voui, j'ai du mal avec les minis moi lol
Voici déjà deux des trois cartes.


3 commentaires:

  1. Trop jolies tes cartes !
    Et effectivement, quelle pichade !! A refaire au plus vite !

    RépondreSupprimer
  2. Deux "chouettes" cartes !! Nananana....
    Bzzzz et à demainnnnnn,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  3. tes cartes sont super mimi miss, bravo.
    Je suis vraiment super contente d'avoir fait ta connaissance, ça va, tu ne nous a pas pris pour des folles ? lol.
    Bisous ma belle et à très bientôt.
    Prends bien soin de toi et de ta petite crevette ;)
    Bise

    RépondreSupprimer