vendredi 27 novembre 2009

Et une boîte mini mini!

Bonjour les sauterelles!

Comme les Fab four sont un peu asociales, nous ne scrappons que pour nous! gnark gnark! Aujourd'hui, j'ai décidé de gâter ma grande Caladhiel et j'espère sincèrement que ça lui plaira! Y a énormément de photos alors je vais pas blablater pendant des heures, entrons dans le vif du sujet.
Merci de vos petits passages ici, ça me fait toujours énormément plaisir! ;-)





13 commentaires:

  1. Rhoooo pinaize que c'est super mimi !!!!! Nom d'un petit bonhomme c'est un exercice hyper difficile que de scrapper aussi petit... Faut des petits doigts de fée pour réussir ça...
    Superbe ma gnote asociale !!!
    Bzzzzz,
    Lulu
    PS : si Ellen n'aime pas, je le prends. Je décolle les photos et j'en mets des à moi dessus !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Woooh ma Méli ! Ton mini est vraiment beau !
    :) Je suis in love de lui !

    RépondreSupprimer
  3. Moooooooo que c'est mimi !

    Et ces papiers ... !

    RépondreSupprimer
  4. waouh quelle merveille, j'adore !!!
    Quelle belle attention, elle va être très touchée ;)
    Bisous wata ;)

    RépondreSupprimer
  5. trop beau!!!!!!!!!!!
    ellen si t'en veux pas, tu me l'envoies hein!

    RépondreSupprimer
  6. Rhooo sur ce coup-là j'ai honte.... voilà seulement que je passe par ici.... n'avais pas capté que tu avais déjà posté ton mini... suis vraiment embêtée ma Wata!!!!! Et pas question que Lulu mette les mains dessus, parce que j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore! T'as compris ou je recommence???
    Milles mercis ma gnote en sucre, je m'y attendais pas du tout en plus! Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique! et quelle belle amitié, c'est super
    bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ce mini très très joli.
    Un grand bravo.
    lore

    RépondreSupprimer
  9. c'est très beau wata
    J'adore
    la fée
    PS j'espère que ta crevette va bien

    RépondreSupprimer
  10. Quelle originalité que ce mini (très mini). Très joli cadeau pour Caladhiel

    RépondreSupprimer
  11. C'est super mignon! Et c'est une excellente idee!!!

    RépondreSupprimer