dimanche 8 novembre 2009

Et une tite carte!

Coucou les affreuses!
Beaucoup de mal à scrapper en ce moment. Faut dire que je suis d'une humeur massacrante et je passe mon temps à râler sur tout et tout le monde. J'ai aussi la fâcheuse tendance à m'endormir un peu partout... Hum hum... Ca, c'était pour les détails intimes ^^
Dans la pratique, j'ai quand même fait une carte puisque ma fidèle Lalaith et moi faisons un marché de Noël prochainement. Je ne m'y suis pas encore réellement mise alors j'ai décidé qu'il fallait que je scrappe une carte par jour (en forme toujours) pour qu'on ait au moins quelques petites choses à proposer ax charmants habitants de Leuze, qui à mon avis, n'ont jamais entendu le nom barbare de "scrapbooking"!
Et évidemment, j'aime pas beaucoup scrapper noël alors aujourd'hui, c'est une carte d'anniversaire que j'ai à vous proposer!
Alors???

8 commentaires:

  1. Trop belle carte !
    Je pense que les Leuzois seront sous le charme d'autant de couleurs et de peps ! J'aimeeeeeeeeeeeeuh ! Encoooore

    RépondreSupprimer
  2. tu sai déjà ce que j'en pense mais je le redis , j'adore...bizzz...Nadèche

    RépondreSupprimer
  3. Hoooo j'adore les couleurs et ce petit cupcake bien appétissant !!!!
    Courage pour les cartes Wata !!! Tu peux le faire !!!!
    Bzzzzzzzzzzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  4. moooo toute mimi ta cartounette wata!

    RépondreSupprimer
  5. Avec ce cupcake et ses couleurs... on en mangerait! J'aime beaucoup ma VEssouille!!!

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est vraiment mignonne ma belle, j'ai hâte d'enfin faire ta connaissance, ben tout à l'heure, lol.
    Bisous ma wata ;)

    RépondreSupprimer