dimanche 15 novembre 2009

Les fab-four!

Coucou les mollusques!

Ah la la, j'ai pas arrêté de scrapper cette semaine! Dieu que c'est jouissif!
Et comme j'aime les fab-four plus que tout, je me devais de les scrapper au moins une fois
(mais une fois, ça suffit hein, faut pas pousser non plus!). C'est chose faite!
Toutes les quatre, nous nous sommes vraiment trouvées!




Merci encore pour tous vos petits mots ici, sur facebook ou sur les forums

12 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaah qu'elle est belle!
    Pour l'avoir vue en vrai de vrai, je peux même assurer qu'elle est splendide ! Bravo pour le détourage !
    Bisouiiillles !

    RépondreSupprimer
  2. Mmmh qu'elle est belle cette page! C'est gai de revoir tes réas et j'espère que le Mojo restera encore bien longtemps chez toi ;-))

    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Hoooo c'est ça que tu faisais du détourage de fleurs l'autre soir ???
    Trop belle ta page ma Wata !!!!!
    Et encore merci pour la super après-midi d'hier et la jolie bébête...
    Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  4. j'ai jamais vu une grande saucisse scraper aussi bien! bravo wata!!!! tu me fais baver! (wata la saucisse qui fait baver!)

    RépondreSupprimer
  5. ta page est vraiment superbe, je bave dessus, sincèrement !!!! J'adore ses papiers, je prépare un petit truc avec ;)
    Bisous ma belle et à bientôt ;)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. waouw, superbes ces papiers!!!! Et la page est magnifique!!!!
    Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog plein de vie et cette page que tu as admirablement interprétée. La mise en 'cadre'de tes photos, leur convient très bien. Beaucoup de douceur, bravo Wata

    RépondreSupprimer
  8. tres tres jolie création ,j'aime beaucoup le style et les couleurs ,félicitation, amitié
    isabelle
    http://isadtleselfes.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Très belle la page! Très belles les F4!

    RépondreSupprimer
  10. Cette est vraiment magnifiue.
    J'adore l'harmonie des couleurs et tout ce qui s'en dégage.
    Bisous
    lore

    RépondreSupprimer