dimanche 20 décembre 2009

Coucou les glaçons,

N'hésitez pas à faire un petit tour sur le forum des Belles au bois du scrap pour découvrir les nouveaux défis des fab four : le défi à la chaîne lancé par Mel et l'extra des fab four lancé par Lulu Berlue!
J'ai réalisé pour ma part l'extra de Lulu qui malheureusement est impossible à photographier correctement. Sachez qu'il y a des tites décos à peut près sur chaque face et que les deux boules sont reliées entre elles par un ruban. Pas évident de voir tout ça sur cette horrible photo^^

Quant au défi de Mel, il est en cours.
Sinon, j'ai fait une petite carte toute simple pour que ma puisse puisse l'offrir à son troisième rejeton.


Et comme vous avez été sages, voici une photo de ma brioche. J'en suis à 18 semaines pile poil aujourd'hui et ça commence à se voir!

J'ai core plein de petits trucs à vous montrer mais là, c'est déjà pas mal hein ;-)

4 commentaires:

  1. Ah mon ventre à pattes, que ces rondeurs te vont bien !
    Très jolies réas. J'adore tes boules ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sont belles tes boules, et ta "boule" aussi ;-) La carte, je veux bien la même mdrrrr! Bonne soirée ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais ce que je préfère ??? Ta brioche... De savoir qu'il y a un petit Oscar qui pousse au chaud dans ton ventre, ça me donne des frissons...
    Super tes boules !!!!
    Bzzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle photo de ton bidou ;)
    Allez ça diminue, lol.
    bisous et bonne semaine miss ;)

    RépondreSupprimer