mardi 15 décembre 2009

Dear santa

Coucou les chiffes molles!

J'avais des envies de shabby la semaine dernière (ouaiep, ça m'étonne moi-même!lol) alors j'ai fait le scraplift du mois sur le forum shabby! Ben voui, ça ne s'invente pas hein!
Il fallait scraplifter une magnifique page d'Anne Kristin. Malheureusement, ma réa n'arrive pas à la cheville de la page d'origine mais ça m'a permis de scrapper une page en une heure top chrono, ça a le mérite d'être souligné!


Sinon, pour ceusses qui aiment les défis, rejoignez les Fab'Four sur les Belles au bois du scrap. deux nouveaux défis vous attendent ;-)

Et parce que vous m'avez supplié, voilà une autre photo de mes merveilleux tags que j'aime!


Merci de votre petit passage ici ;-)

6 commentaires:

  1. Ma Méli, ta page n'est peut-être pas "ultra" shabby, mais je la trouve réussie quand même et le titre/journaling est très émouvant... Courage et plein de bizz ma cocotte givrée (c'est de saison)!

    RépondreSupprimer
  2. Purée, comme c'est beau!
    trop pro!!!
    lore

    RépondreSupprimer
  3. je trouve ta page très jolie, bravo miss.
    Et tes tags sont superbes, alors ce marché de noel ?
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  4. très très belle page! et les atgs Waouw quel boulot! Véronique

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau mon filleul !
    Vivement la prochaine page avec lui en vedette !
    Gros bisouuuuuus ma caille !
    Et tes tags sont splendides :)

    RépondreSupprimer
  6. J'y connais que dalle au shabby ! Mais ta page, je l'adore !!! Une grande réussite et une belle lettre au Père Santa...
    Tes tags, c'est trop de la balle !!! Sont magnifiques !!!
    Bzzzzzzzzzzzz,
    Lulu qui te souhaite tout le meilleur...

    RépondreSupprimer