lundi 21 décembre 2009

Hello mes petits flocons d'avoine!

Alors, on a les orteils transformés en fishticks et la morve qui coule au coin du nez? Vous non? Moi bien! Il neige depuis jeudi sur la capitale, fait tout blanc (enfin, ça commence à devenir tout boueux) et je suis bien contente d'être en congé pour ne pas me casser la pipe dehors!
En attendant, j'ai enfiiiiiiin réalisé le défi à la chaîne proposé cette quinzaine par Mel sur les belles au bois du scrap et histoire de ne pas trop me casser la tête, j'ai décidé de reprendre une idée de scraplift d'une page d'Iggydodie dans le précédent numéro d'Histoire de page. J'ai fait l'impasse sur plein de décos parce que faut quand même pas déconner, j'ai pas autant de brols qu'Iggydodie à mettre sur mes pages moi snirffff (Dieu sait que j'aimerais pourtant!)
Alors petite piqûre de rappel, il fallait reprendre une phrase de la chanson Tata Yoyo d'Annie Cordie! Oui oui! La phrase que j'ai choisie c'est "j'veux la même pour mon noël!" Alors?



Tadaaaaam!

Bon, fais tout moche dehors alors pas beaucoup de lumonisité (mais je pense que vous aviez compris ;-)
Merci pour vos regards ;-)

10 commentaires:

  1. OOh ma Watanouille ! Je suis contente de me voir aussi bien mise en valeur par ta page !
    Tiens, j'en ai une larmiche à m'n'oeil :)

    RépondreSupprimer
  2. mazette que c'est beau!!!! une merveille ma vilaine! et même que sur la photo vous êtes pas vilaines, vous êtes toutes belles les affreuses! :-))))

    demande à pitou un massage de tes fish sticks ;-)

    gros bisous ma vilaine!

    RépondreSupprimer
  3. Sur ce coup-là vous nous avez fait fort de scrapper la même photo pour le même défi! J'aime beaucoup ta page, que dis-je, je l'adore! Tout en douceur et en tendresse, c'est vraiment très réussi! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette page, toute en douceur comme votre amitié...bizzz..Nadèche

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui, superbe...j'aime beaucoup l'idée de la photo en N/B...

    RépondreSupprimer
  6. Rhooooo l'est toute belle ton interprétation du sketch ! Et sont tout "beauxbunny" les papiers... LOL
    Ok, je sors !
    N'empêche que vous êtes belles comme des camions sur cette page ! Et c'est un compliment...
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  7. ta page est une merveille, j'adore trop !!!
    Bisous miss, passes de très bonnes fêtes ;)

    RépondreSupprimer
  8. une tres jolie page toute en douceur!

    RépondreSupprimer