vendredi 11 décembre 2009

Nowellllll, joyeux nowellll

Coucou les biloutes!

Ce week end, Lalaith et moi allons tenter pour la première fois de vendre nos cartes au marché de Noël de Leuze en Hainaut! Je ne suis pas sûre que ça intéresse grand monde à part le grand cercle d'amis de Lalaith qui pense peut-être qu'elle n'a plus rien à bouffer et que c'est pour ça qu'elle vend ses magnifiques créations! ^^
Pour l'occasion, j'ai fait quelques cartes (Pas grand chose comparé à ma collègue), une vingtaine de tags pour décorer les cadeaux sous le sapin, quelques pochettes à sous et des boîtes à chocolat! Je vous montre déjà une pochette réalisée avec le kit de novembre de l'arrêt-création, très bien fourni et un aperçu de mes fameux petits tags (comme y en a une vingtaine, je vous épargnerai et ne mettrai qu'une seule photo^^)


Merci les louloutes!!

5 commentaires:

  1. Je bave devant tes tags ma couille poilue !
    Et ta pochette est très jolie :)
    J'aime tout plein aussi !
    Plus de photos de tes tags encore :)

    RépondreSupprimer
  2. Meuhhhh Wata, espèce de couille poilue paresseuse !!! On veut voir plus !!!! Sont où tes boîtes ????
    Allez, t'as de la chance : ce que tu nous montres est beau tout plein !!!!
    Bon marché les filles !!!!!!!!!!!!!!
    Bzzzzzzzzzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'ils sont super beaux tes tags...

    RépondreSupprimer
  4. Waouh que de belles réas, mais je veux en voir plus, encore encore !!! lol.
    Bisous miss et bonne chance pour le marché de nowel ;-)

    RépondreSupprimer
  5. je trouve tes étiquettes très très jolies!!
    bravo.
    lore

    RépondreSupprimer