vendredi 1 janvier 2010

Bonnée année 2010

Coucou les mollusques!

Eh voui, bonne année et patati et patata. Enfin, on va pouvoir passer à autre chose!^^
Récemment, je me suis inscrite sur deux nouveaux forums : celui de Diabolo ici et celui de Loshiva ici. Je vous invite vivement à venir leur y faire un petit coucou! Plein de défis, de la bonne humeur et surtout, pas de stress! Non non, je ne suis pas payée pour leur faire de la pub et c'est bien dommage! loool
J'ai une petite page à vous montrer aujourd'hui. Elle fut laborieuse! J'ai un peu perdu l'habitude de scrapper ces derniers temps et j'ai surtout pas beaucoup d'inspiration. La faute au kidibulle, je vous le dis!
J'ai combiné plusieurs défis : le défi sketch de Diabolo et le défi 1,2,3 de Loshiva (il fallait cette fois-ci mettre un trombone)




Le tout réalisé avec les papiers eskimo kisses que je trouve trop beaux!!!
Merci pour vos petites visites par ici ;-)

6 commentaires:

  1. c'est du tout beau ma vilaine! mais on en a marre que c'est tjs la même que tu scrapes! tu pourrais pas une fois scraper la gentille liline avec son bonnet ou la vilaine lulu avec son bonnet-culotte ultra tendance? non mais! y'en à que pour la popo mdrrrr ;-)))))

    gros bisous et une excellente année à tous les 2 (enfin les 2 1/2 presque 3)
    bisous

    xxx

    ps : trop comique, le code que je dois taper pour valider mon commentaire c'est "ousts".... ton blog en a marre de me voir :'(((

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie page ma couille de mammouth ! Trop belle !
    Merci de me mettre si souvent à l'honneur. Je te kissoute tout plein et j'attends avec impatiente la prochaine :)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Wouah!!!! Ma Wata j'adore ta page!!! Et contrairement à vilaine liline, je ne me lasse pas de retrouver la jolie frimousse de not' Popo d'amour sur tes pages!
    Bizzzz et très bonne année à vous 2 et ...

    RépondreSupprimer
  4. MDR avec le com d'Aline ! Veux bien te prêter une jolie culotte à petites fleurs roses pour que tu la scrappes !!!! Hihihihi....
    Ben oui, elle est trop photogénique notre Popo... LOL
    Concernant ta page, il est trop beau ton sapin en 3D ! Et tes petites boules au-dessus de la tête de Lalaith, j'adore !!!
    Faut que je les trouve ces Eskimos car ils me font franchement saliver...
    Bzzzzzz,
    Lulu
    PS : vilaine Liline, mon code c'est pas mieux... "allograh"... Non, j'ai pas de gras !!! ou à peine... mdr

    RépondreSupprimer
  5. Waouhh ta page est super belle j'aime beaucoup!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  6. une jolie page, j'aime beaucoup.
    Bisous miss et bonne année 2010 à vous "presque 3" ;)

    RépondreSupprimer