lundi 11 janvier 2010

Coucou les affreuses!

Comme dirait Lulu, un dur accouchement que cette page! Mais maintenant que c'est fait, me vlà lancée! je suis en train d'en faire une autre.
Voilà le nouveau né ^^D'après un sketch de Pati d'Onirie
Merci pour vos petits mots d'amour ;-)

9 commentaires:

  1. Ma poulette ta réa est splendide. Pour une fois, Pitou n'est pas scalpé. J'ai toute la douceur qui se dégage de ta page.
    Plein de gros bisouuuus !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est née la divine page !!! Chantons tous son avènement !!! LOL
    Euréka !!! Watashi a scrappé !!!
    Et en plus, elle est belle ta page ma gnote ! J'admire comme tu arrives à scrapper ces tons toujours si doux et si harmonieux, si "nature". Sic...
    Bzzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais je suis vraiment en extase devant ta page.
    je ne dis pas cela pour te faire plaisir, vraiment.
    J'aime la mise en page, la photo, les couleurs, les détails.
    un bonheur ta page.
    waouw!
    lore

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bcp cette page et l'amour qui en dégagé....
    Alors tu vas scraper rose ou bleu..? bizzz...Nadèche

    RépondreSupprimer
  5. ton bébé est très beau! t'as bien fait ça mdrrr

    RépondreSupprimer
  6. waouh, ta page est vraiment superbe, j'adoooooore !!!
    bisous miss

    RépondreSupprimer
  7. J'aime quand tu scrappes des couleurs nature comme ça ma caille! Ca vous va bien au teint et ta page est super jolie!

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire d'aline, j'adore tes réas, c'est magnifique ! bonne continuation!

    RépondreSupprimer