vendredi 8 janvier 2010

Deux cartounettes!

Coucou!

Comment allez-vous? Je suis en plein rangement de ma scraproom, je vais donc aller droit à l'essentiel. Tout d'abord une tite carte pour une amie enceinte avec les premières chaussettes de son bébé! Je ferai sans doute d'autres cartes dans le genre car c'est rapide à faire et pour une fois, j'ai compris le pas à pas!
Ensuite, une autre carte/boîte, réalisée grâce au pas à pas de Scrapoulette. Si vous le voulez, le lien vers ce pas à pas se trouve dans le précédent article ;-) Ça aussi c'est gai à faire, même si mes problèmes psychomoteurs m'empêchent de faire une boîte vraiment droite! loool



Voilà, comme dirait chose, c'est tout pour le moment! Je file terminer mon rangement!
Couvrez-vous bien, la neige arrive... Encore!!!

12 commentaires:

  1. Très joliiiiies toutes les deux : la carte et la boite !
    Wahouuu ! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les 2 mais je craque tout particulièrement sur la 2e

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très jolies toutes les deux , quelle patience . Moi j'ai jamais pu pas assez patiente lol

    RépondreSupprimer
  4. elles sont très réussies toutes les deux! Et l'idée des chaussons, c'est terrible!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli.
    Je craue pour la deuxième.
    Bravo
    biz
    lore

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes tes cartes Wata !!! Continue à ranger car ça te réussit ! LOL
    Très chouette l'idée des chaussons pour une future maman !
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'idée de la carte avec les chaussons et ta boîte est superbe!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tes réa mais je craque pour la boute !
    bravo miss ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. sylvie, tu craques sur la "boute" ??? mdrrrrrrrrrrrrr

    t'as mis ton "poule" aujourd'hui? mdrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  10. coup de coeur pour la 1ere carte..j'adore les petits chaussons..

    RépondreSupprimer
  11. je découvre ton blog et en m^me temps ces 2 cartounettes, j'adore celle avec les chaussons ...bravo

    RépondreSupprimer
  12. je découvre ton blog et par la même occasion ces 2 cartounettes, j'adore celle avec les chaussons, très bonne idée à retenir...bravooooooo

    RépondreSupprimer