samedi 30 janvier 2010

Made with love

Coucou les congères!

J'espère que vous allez toutes bien?
Nous avons eu la confirmation vendredi que nous attendions une future petite scrappeuse! A moi le rose et les fleurs! Youpie! Comme je n'ai pas encore pris le temps de scrapper longuement ma grossesse, j'ai décidé d'y remédier ce week end! Et une petite page plaisir, sans contraintes, sans sketch, sans consignes, ça faisait longtemps! ^^

J'ai utilisé deux collections différentes de Pink paislee, quelques bouts de Basic Grey et j'ai pris comme bonne résolution d'utiliser au moins un tampon par réa! Pour l'instant, je m'y tiens mais je dois vous dire que je boycotte l'aspect nettoyage héhé

Merci pour votre petit passage ;-)

8 commentaires:

  1. oh mazette! qu'est ce que c'est beau!!!! du rose, du brun, de la douceur et de l'amour! tout ce qui me fait baver! bravo ma vilaine! c'est trop beau!
    allé encooooore!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très heureuse pour toi.

    Vous verrez, que du bonheur et des cris stridents puissance fille :D

    Bisous.

    Christal

    RépondreSupprimer
  3. super ta page ! oui c'est que du bonheur !!! hihiiihiii !

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est super, et je trouve que ton bidou à bien poussé ;-)

    Bisousss

    RépondreSupprimer
  5. OHHhh magnifique ma petite poulette d'amour !
    Cette page me met toute en émotion !
    Beautifuuuul

    RépondreSupprimer
  6. félicitations pour la pisseuse à tous les deux..

    bisssss

    RépondreSupprimer
  7. Hoooo qu'il est beau ton demi ventre !!!! Et ta page est sublime Wata. J'aime ton ficelage, la dentelle, et tous les petits mots d'amour à ta fille !!!
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  8. Superbe page Watashi! Couleurs, sketch, ornements... j'adooooore!
    Suite à ton super gentil mot sur mon p'tit blog tout neuf, je suis venue jeter un coup d'oeil chez toi... et j'suis loin d'être décue!
    Ton scrap est plein de vie, et ton humour aussi!
    Maintenant qu'tu m'as dans les pattes, je m'abonne pour te suivre, hihi!
    Bizette de Folette

    RépondreSupprimer