samedi 30 janvier 2010

Un cube et son mini

Coucou,

Deuxième post de la journée, mais qué passa?
Tout simplement, je voulais vous annoncer que Choco m'a proposé d'animer un atelier pour Scrapparlipapote. Ça a beaucoup cogité dans ma tite tête car je ne suis pas certaine d'être prête pour une aventure pareille mais la curiosité l'a emporté sur la peur!
Je vous invite donc à me rejoindre le 21 mars prochain pour réaliser un cube photo (d'après une réa de la talentueuse Manou) dans lequel se cache un mini rikiki, le tout aux couleurs très douces

Un petit aperçu peut-être?



Il ne reste déjà plus que trois places ;-)
Le même jour, comme vous le savez peut-être, Lalaith vous proposera sa fameuse horloge patouille. Il ne reste également que trois places, dépêchez-vous de vous inscrire en contactant Choco.

6 commentaires:

  1. je suis super contente pour vous deux! j'espère que cette nouvelle expérience vous plaira!!! je suis sure que vous allez toutes les 2 assurer!!!

    et j'ai hâte de voir ton cube en entier!

    bisous ma vilaine!

    RépondreSupprimer
  2. Bien que je stresse tout autant que toi, je sais que tu déchireras ta race ;)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Miss Wata... Comme le dit Aline, vous allez assuré....

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop beau ton cube avec le mini mini !!! Les filles vont adorer Wata !!!
    Bzzzz,
    Lulu qui a vu le cube en entier ;-p

    RépondreSupprimer
  5. c'est super!!! l'aperçu est magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  6. je me rejouis déjà d'y être!!! une horloge et un cube mini!!! deux ateliers sur une journée, que du bonheur!

    RépondreSupprimer